samedi 18 novembre 2017

Influences familiales

   Ce spot, vantant des lunettes, brosse le portrait d'Eva de sa naissance jusqu'à l'âge adulte. Il insiste sur les influences voire les héritages qui forgent sa personnalité unique. La famille y tient une place de choix, encore et toujours...
   Et vous, de qui tenez-vous ce ravissant nez en trompette?

2 commentaires:

  1. Que du vrai dans ce spot! Nous avons tous entendu "c'est tout le portrait de sa grand-mère ou de son grand-oncle": le jeu des ressemblances est toujours aussi prisé! Et, pour ma part, c'est sur une photo prise en oblique que je me suis aperçue de ma ressemblance avec ma mère ... j'avais 31 ans!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais la préférée de mon grand-père. J'ai découvert pourquoi le jour où j'ai vu une photo de ma grand-mère morte à 36 ans: je lui ressemble terriblement...

    RépondreSupprimer